Acheter Un Appartement Atypique À Paris 9e Avec Century 21 Quartier Des Théâtres

Publié le 06/08/2021
Le 9e arrondissement de la capitale loge 59 555 habitants. Etendu sur la rive droite de la Seine, il héberge commerces de proximité comme infrastructures culturelles de qualité. Focus sur le marché immobilier dans l’ancien à Paris 9e avec l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Quartier des Théâtres, située 73 rue de Clichy.

Quelle a été la tendance des prix de l'immobilier côté appartements à Paris au 1er semestre 2021

La capitale de l’Hexagone prend le contre-pied de la tendance haussière des prix à échelle nationale. Comparé au 1er semestre 2020, les prix parisiens se réajustent à hauteur de -3,6%, avec un prix moyen au mètre carré de 10 287 euros, et les surfaces se réduisent de 2 m² en moyenne. L’acquisition d’un bien nécessite désormais une enveloppe moyenne de 526 047 euros pour une superficie de 50,9 m².

Quant aux volumes de ventes, ils fléchissent nettement au regard de la même période en 2019, mais demeurent supérieurs à ceux enregistrés en 2020. Les investissements locatifs signent de nouveaux records représentant 32,3% des transactions réalisées au 1er semestre 2021, talonnés par les résidences secondaires en progression de 30%. Paris devient une ville de placements et de pied-à-terre, où quadragénaires et cadres constituent la majeure partie des acheteurs. (Illustration : Infographie du marché immobilier de l’ancien au 1er semestre 2021 à Paris - Crédits photo : CENTURY 21)

Découvrez notre équipe CENTURY 21 Quartier des Théâtres

Auréolée du « Trophée 2020 de la meilleure jeune entreprise du Réseau », l’équipe de l’agence CENTURY 21 Quartier des Théâtres est animée par Paul BARON. Gérant, il fonde sa structure en avril 2018, déterminé à se différencier par la qualité de conseil et d’accompagnement proposée à ses clients. La recette de ce succès ? Un engagement sans faille, la passion de son métier, l’exigence de qualité de service, l’humilité et le développement de nouveaux projets -ouverture d’une agence satellite et mise en place d’un pôle « gestion locative » en sus du service « transaction »-.

Aux côtés de Paul BARON et Vladimir LJUBICIC -co-gérant-, 9 conseillers et 1 assistante déploient un savoir-faire éprouvé et une connaissance pointue des 9e et 18arrondissements de la capitale pour concrétiser toutes les envies immobilières des riverains de toujours ou d’adoption. Formés aux domaines juridique et fiscal comme en matière de financement, les professionnels CENTURY 21 Quartier des Théâtres se mobilisent aux côtés des acquéreurs comme des vendeurs et bailleurs. Pour découvrir toutes les raisons de confier l'estimation puis la vente de votre bien à l'équipe CENTURY 21 Quartier des Théâtres et pour vous faire une idée de l'implication de chacun au sein de l'agence, c'est ici.

Immobilier - CENTURY 21 Quartier des Théâtres - marché immobilier ancien, prix, appartements, estimer, vendre, acheter, faire gérer, investir

Loft, hauteur sous plafond, mezzanine, quels appartements atypiques en exclusivité à Paris 9e et 18e et à quels prix ?

Vous êtes séduit(e) par le cadre de vie des 9e et 18e arrondissements de Paris et envisagez de vous y installer à l’année ou y réaliser un investissement locatif ? Consultez la liste des biens présentés en exclusivité par l’équipe de votre agence CENTURY 21 Quartier des Théâtres.

Comptez 293 000 euros pour un lumineux 2 pièces de 21,63 m², comprenant une entrée desservant une belle pièce de vie avec 3,20 mètres de hauteur sous plafond, une cuisine aménagée, une mezzanine, une salle de bains, de nombreux rangements et niches, en étage élevé d’un immeuble de standing avec gardien implanté rue Saint-Lazare dans le 9e arrondissement, 650 000 euros pour un charmant F4 dans un esprit loft en parfait état de 75,17 m², avec vaste séjour-salle à manger, cuisine ouverte aménagée et équipée, deux chambres, une salle d'eau avec espace buanderie, situé rue de Torcy dans le 18e arrondissement à moins de 100 mètres du métro et proche du Marché de l’Olive et de la Halle Pajol, et jusqu’à 750 000 euros pour un superbe 4 pièces d’une superficie de 62,24 m² composé d’une entrée, un double séjour de 29 m², une cuisine indépendante aménagée et équipée, deux chambres, une salle de bains, conjuguant charme de l’ancien et ensoleillement, et niché au 3e étage d’un immeuble de caractère de la rue de Douai.

 

L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Quartier des Théâtres vous accompagne pour mener à bien tous vos projets : achat, vente, investissement locatif. Pour toute estimation de votre appartement à Paris 9e et 18e, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt.

 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous